Partenaires

Principal groupe de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs de l’industrie québécoise de la construction, l’Association de la construction du Québec (ACQ) regroupe près de 6000 membres. Elle offre à ses membres une multitude d’outils et de services pour les aider dans la gestion quotidienne de leurs activités. www.acq.org

Fondée en 1974, l’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG) regroupe des firmes de toutes les tailles et présentes dans toutes les régions du Québec. Nos membres, firmes multidisciplinaires ou spécialisées, offrent une gamme variée de services professionnels indépendants de génie-conseil et de consultation et laboratoire expert à des clients publics et privés dans…

L’Association Québécoise des Entrepreneurs en Infrastructure (AQEI) est une association provinciale qui représente des entrepreneurs généraux qui proviennent du domaine du génie civil dont les donneurs d’ouvrage sont principalement des villes et municipalités du Québec ainsi que différents organismes gouvernementaux. Outre les entrepreneurs généraux, l’AQEI est également constituée de sous-traitants, de fournisseurs de matériaux, d’équipements…

La Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ) est le seul organisme voué exclusivement à la promotion des intérêts collectifs des entrepreneurs généraux, œuvrant principalement dans le secteur institutionnel commercial et industriel. La CEGQ se distingue par sa vision patronale éclairée, son approche proactive, de même que par son discours entièrement axé sur les intérêts…

L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec Depuis 1944, l’ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d’ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l’industrie de la construction. L’ACRGTQ est aussi,…

Réseau ConstruNet est la première place d’affaires et la plus importante source d’information du domaine de la construction sur Internet au Québec. Il rejoint plus de 25 000 entreprises par l’entremise de son portail www.construnet.ca et de son infolettre ConstruPresse.