Demande de laissez-passer pour les médias

Nous remettons avec plaisir aux membres agréés des médias canadiens des laissez-passer pour assister à nos événements.

Veuillez prendre quelques instants pour passer en revue nos politiques concernant les événements. Ces politiques ont été mises en place dans le but d’assurer aux participants un environnement agréable et productif, tout en donnant aux membres des médias l’accès aux conférenciers et au contenu pouvant faire l’objet d’un reportage.

  • Documentation de la conférence : Les membres de la presse peuvent recevoir des exemplaires de la documentation s’il y en reste sur place. Notez cependant que ces documents ne peuvent être reproduits en totalité ou en partie sans le consentement écrit de L’Institut Canadien.
  • Enregistrement : L’enregistrement de la conférence sur cassette audio ou vidéo est interdit sans le consentement écrit de L’Institut Canadien.
  • Confidentialité : En raison de la nature délicate ou confidentielle du thème abordé, les conférenciers demandent parfois aux membres de la presse de quitter la salle de conférence durant leur présentation. Si c’est le cas, vous en serez avisé(e) au moment de l’inscription. Nous considérons important de respecter les exigences des conférenciers en n’autorisant pas la presse à pénétrer dans la salle de conférence.
  • Repas du midi : Le repas du midi et des rafraîchissements seront servis, selon la disponibilité sur place.

Si vous comptez publier des articles touchant la conférence, nous vous prions de mentionner L’Institut Canadien et de nous en aviser.

Pour demander votre laissez-passer pour les médias, veuillez envoyer un courriel à :

servicealaclientele@institutcanadien.com