Conférence avancée sur les

Relations patronales-syndicales

mardi 30 mai et mercredi 31 mai 2017
Hôtel Omni Mont-Royal, Montréal, QC

LA QUESTION N’EST PLUS « ALLONS-NOUS ENTAMER LE DIALOGUE AVEC L’AUTRE PARTIE ? » MAIS « COMMENT DEVRIONS-NOUS ENTAMER LE DIALOGUE AVEC L’AUTRE PARTIE? »

Les changements rapides de l’économie mondiale exercent une pression sur les relations patronales-syndicales partout dans le monde – et le Québec n’y échappe pas. Une main d’oeuvre plus âgée, le nombre croissant de griefs et le travail précaire représentent des défis importants à relever. Plus que jamais, les professionnels doivent trouver les moyens de travailler ensemble.Toutefois, comment peuvent-ils collaborer dans un environnement si contentieux ?

Les 30 et 31 mai 2017, l’Institut Canadien est fier de vous présenter sa Conférence sur les relations patronales-syndicales – un événement incontournable pour tous les professionnels qui souhaitent améliorer ces relations sur leur lieu de travail.

Conçue dans le but d’engager les syndicats, les entreprises et les agences gouvernementales dans un environnement constructif et interactif, cette conférence vous permettra d’échanger les pratiques exemplaires avec les leaders du domaine des relations de travail. Rejoignez-nous pour tirer profit des présentations pratiques et exemples concrets qui vous donneront les connaissances essentielles pour transformer vos relations patronales-syndicales.

Que vous soyez un représentant syndical ou patronal, un conseiller en ressources humaines, ou un avocat oeuvrant dans le domaine des relations de travail, ne manquez pas cet événement !

Réservez votre place dès aujourd’hui en composant le 1-877-246-4832 ou visitez le www.InstitutCanadien.com.